Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

12 juin 2022

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Guillaume Rivest au cœur de l’équipe nationale

Volleyball de plage

Guillaume Rivest

©(Photo gracieuseté)

L’athlète de 23 ans a été recruté par l’équipe du Canada de volleyball de plage.

L’athlète de Saint-Félix-de-Valois Guillaume Rivest a été recruté par l’équipe  nationale de volleyball de plage. Il passera donc l’été au centre d'entraînement à Toronto et portera les couleurs du Canada lors de compétitions nationales et internationales.

L’athlète de 23 ans joue également au volleyball avec le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke en plus d’y étudier au baccalauréat en Administration. Le libero a d’ailleurs été récipiendaire d’une des bourses Desjardins 360D l’an dernier pour ses bons résultats académiques, mais aussi pour son implication. 

En effet, avec ses coéquipiers, il a notamment réalisé une clinique de volleyball de plage pour les jeunes de Sherbrooke et s’est impliqué en francisation afin d’aider plusieurs personnes issues de l’immigration à apprendre leur nouvelle langue.  

Au cours de sa carrière, Guillaume Rivest a participé à plusieurs championnats canadiens, aux Jeux du Québec et aux Jeux du Canada. Il recherche maintenant des commanditaires afin de prendre part aux tournois internationaux qui s’offriront à lui cette année.

Guillaume Rivest

©(Photo gracieuseté)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média