Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

14 mai 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Quatre spectacles hauts en couleur lors des Vendredis en musique

Saint-Félix-de-Valois

Vendredis en musique 2022

©Photo gracieuseté - L'Action

Les Vendredis en musique sont de retour cette année avec une programmation musicale variée.

Les Vendredis en musique reviennent en force pour l’année 2022 avec quatre concerts sur la place de l’église à Saint-Félix-de-Valois. Les citoyens sont donc invités à venir danser et à assister aux prestations de groupes diversifiées dès le 15 juillet.

« Nous sommes très heureux de vous proposer le retour en grand des Vendredis en musique avec quatre soirs de musique en plein air, souligne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Nous tenons à remercier nos généreux partenaires dont la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière, le Groupe Bibeau ainsi que les organismes qui s’impliquent dans l’organisation. »

L’événement est gratuit et accessible à tous selon les consignes sanitaires en vigueur. Il est illégal pour les visiteurs d’apporter leurs consommations d’alcool sur le site. Le stationnement sera accessible du côté de la salle des Chevaliers de Colomb, mais la place de l’église sera fermée à la circulation.

Des kiosques de vente alimentaire et de rafraichissements seront également opérés par les organismes de la communauté. Les profits et les pourboires sont distribués parmi ceux participant au programme d’Implication des organismes lors des activités.

Programmation

Le groupe « Pur Sang Country Band » débutera le bal à 20 h le 15 juillet pour offrir aux spectateurs une soirée country endiablée. L’ensemble « La Zicôcrik », gagnant local de Secondaire en spectacle 2020, fera la première partie.

Le Sainte-Cécile blues band emboitera le pas le 22 juillet à 20 h en interprétant des succès issus de la musique soul, R&B, blues et swing provenant d’artistes connus tels que James Brown, Aretha Franklin, Stevie Wonder, Wilson Pickett, Ray Charles et plusieurs autres.

Le 19 août, à 20 h, les Féliciens auront la visite du chanteur Sylvain Cossette qui réinterprétera de grands succès des années 70 et 80 en plus des chansons qui ont marqué son parcours musical.

Melissa Ouimet invite les spectateurs à découvrir son univers au cœur du concert « Sans tomber » le 26 août à 20 h. Entourée de ses fidèles acolytes, elle racontera l’amour, le voyage et l’aventure entre le rock et un folk plus introspectif dans une ambiance intime et chaleureuse.

Pour toutes questions, il est possible de communiquer par courriel à culture@st-felix-de-valois.com ou par téléphone au 450 889-5589 poste 7717.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média