Les ventes-débarras sont de retour pour l’année 2022

  • Publié le 11 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette autorise la tenue de ventes-débarras durant la fin de semaine des 21 et 22 mai pour le plaisir des vendeurs et des chasseurs d’aubaines.

Les ventes-débarras se tiendront exclusivement entre 7 h 30 et 19 h. Si la pluie s’invite lors des deux jours, elles seront remises à la fin de semaine suivante.

Pour cette édition, aucune liste des adresses participantes n’est produite.

Les ventes-débarras ne doivent à aucun moment obstruer la circulation. Il est interdit d’installer des affiches hors du terrain d'une propriété privée où se tient une vente.

Selon les recommandations de Santé Canada, tout bien vendu doit être en bon état et respecter la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation. Pour plus d’information, il est possible de visiter le www.santecanada.gc.ca/ventesdegarage

Articles les plus consultés

Ginette Gagnon est la co-instigatrice du projet de forêt nourricière dans le parc de la Chèvrerie-des-Berges. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Un garde-manger vivant germera au cœur de Joliette

Grâce à l'initiative de deux citoyennes, le parc de la Chèvrerie-des-Berges accueillera prochainement une forêt nourricière.
Actualités
Faits divers

Arrestations dans une enquête de vols de véhicules de luxe

Des individus de Saint-Lin-Laurentides, de Saint-Calixte et de Saint-Paul ont été arrêtés dans une enquête sur des vols de véhicules de luxe.
(Photo Médialo - Archives)
Actualités

La Scierie St-Michel se protège sous la Loi sur la faillite et l’insolvabilité

La compagnie se place sous la protection de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité, mais assure que son plan de retour au travail demeure.