Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

05 mai 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

L’hôtel de ville sera bientôt accessible plus longtemps

Ville de Joliette

Hôtel de ville Joliette

©(Photo L'Action - Archives)

Pour améliorer les services offerts aux Joliettains, l’hôtel de ville gardera ses portes ouvertes le midi durant l’horaire régulier.

Afin d’améliorer les services offerts aux citoyens, la Ville de Joliette annonce que les heures d’ouverture de l’hôtel de ville seront modifiées à compter du 16 mai 2022.

Ainsi, selon l’horaire régulier, soit du 3 septembre au 5 juin, l’établissement sera accessible du lundi au vendredi de 9h à 16h30.

Pour l’horaire d’été, soit du 6 juin au 2 septembre, l’hôtel de ville sera ouvert du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à 12 h.

Les citoyens auront accès aux services en personne, par téléphone, par clavardage ou par courriel sur l’heure du dîner.

« À l’écoute des citoyens, notre équipe est engagée à accroître leur satisfaction à l’égard des services municipaux. Le changement des heures d’ouverture de l’hôtel de ville s’inscrit dans cette lignée et figure au nombre des actions visant à améliorer les services offerts aux Joliettains », mentionne le maire, Pierre-Luc Bellerose.

La Ville rappelle que son site Web et l’espace citoyen Civis sont à la disposition des citoyens à tout moment. Dans l’immédiat et la simplicité, les résidents peuvent trouver réponse à leurs questions et accéder aux services municipaux au www.joliette.ca. Les citoyens sont également invités à s’abonner à la page Facebook de la ville afin d’être à l’affût de l’actualité municipale.

Craignez-vous un recul des droits des femmes au Canada?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média