Restructuration au sein de l’équipe municipale de Sainte-Marcelline-de-Kildare

  • Publié le 3 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Municipalité de Sainte-Marcelline-de-Kildare procède actuellement à une restructuration de son équipe municipale qui se traduit par l’ajout de deux postes permanents et d’un poste temporaire.

La Municipalité étant en croissance, l’ajout d’un poste de technicienne à l’urbanisme et à l’environnement permettra de répondre aux besoins grandissants en urbanisme et de faire de l’environnement une priorité sur l’ensemble du territoire marcellinois.

La sécurité des enfants à l’École primaire Sainte-Marcelline étant l’une des priorités, un poste de brigadière a été mis en place. Ce poste est maintenant pourvu depuis mars dernier et demeurera jusqu’à la construction de la nouvelle école primaire. 

Parmi les nombreux changements effectués depuis les derniers mois, nous retrouvons aussi l’embauche d’un directeur et chef d’équipe aux travaux publics, d’un opérateur aux travaux publics et d’une coordonnatrice aux loisirs et à la bibliothèque.

Compte tenu de la croissance démographique, des nombreux projets à venir et du désir d’offrir davantage de services à ses citoyens, la bonification de l’équipe municipale devenait indispensable.

Notez qu’un poste d’adjointe administrative est aussi nouvellement ouvert. Celui-ci reste toutefois à combler. Pour les personnes intéressées à soumettre leur candidature, il est possible de faire parvenir son curriculum vitae à dg@ste-marcelline.com.

La Municipalité est en période d’ajustement et remercie les citoyens et citoyennes de leur compréhension. « Il faut noter que ces ajustements sont des maux nécessaires et temporaires qui, sur une période à court ou moyen termes, deviendront profitables pour les Marcellinoises et Marcellinois », mentionne Émilie Boisvert, mairesse de Sainte-Marcelline-de-Kildare.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Trafic de stupéfiants: Un commerce à Joliette a été perquisitionné

Un homme âgé de 32 ans s’expose à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants et la possession d’une arme prohibée.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Une collision impliquant un autobus scolaire survient sur la 131

L'accident a impliqué trois véhicules, dont un autobus scolaire, mais personne n'a été blessé gravement lors de cette collision.
Du vandalisme a été perpétré sur des panneaux et sur des lignes au sol. (Photo gracieuseté)
Actualités

Quinze panneaux d’arrêt qui font réagir à Sainte-Marcelline-de-Kildare

La décision de Sainte-Marcelline-de-Kildare d’implanter 15 panneaux d’arrêt sur certains axes du territoire fait réagir.