Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

14 novembre 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Bruno Pelletier, l’Orchestre symphonique de Longueuil et plusieurs invités à la Cathédrale de Joliette

En présence du Lieutenant-gouverneur du Québec

Orchestre symphonique de Longueil

©Photo gracieuseté - L'Action

Bruno Pelletier, l’Orchestre symphonique de Longueuil et plusieurs invités offriront un concert-bénéfice de Noël à la Cathédrale de Joliette.

Bruno Pelletier, accompagné par les réputés musiciens de l’Orchestre symphonique de Longueuil et leur chef Alexandre Da Costa, offriront, le 3 décembre, l’un des plus beaux concerts de Noël, et ce, dans l’une des plus belles cathédrales au Québec, la Cathédrale de Joliette.

D’autres invités s’ajouteront à l’événement présenté par le Centre culturel Desjardins au profit de l’Évêché de Joliette.

Si le début du spectacle est prévu pour 20 h, les personnes présentes auront droit dès 19 h 30 aux plus beaux airs de Noël joués par Jacques Giroux, titulaire des Grandes orgues de la cathédrale. S’ajouteront ensuite aux têtes d’affiche du concert Mgr Louis Corriveau qui, accompagné par l’OSL, interprétera à sa façon une pièce bien spéciale de Noël. Pour conclure cette soirée qui s’annonce mémorable, les Chanteurs de la Place Bourget uniront leurs voix à Bruno Pelletier dans sa version exceptionnelle du Minuit chrétiens.

Le concert-bénéfice de Noël se donnera en présence du Lieutenant-gouverneur du Québec, l’Honorable J. Michel Doyon. L’accompagneront dans la section VIP Mgr Louis Corriveau, évêque de Joliette, députés, maires, commanditaires et de nombreuses personnes provenant du milieu des affaires.

À noter qu’il n’y a aucune limite de personnes imposée pour ce concert, mais le passeport-vaccinal sera exigé et le port du masque obligatoire. Les billets pour ce concert sont toujours en ventes à la billetterie du Centre culturel Desjardins au prix de 56 $.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média