Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

12 septembre 2021

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

La saison des Prédateurs est lancée sur la route

LHJAAAQ

prédateurs

©(Photo gracieuseté)

C’est le 10 septembre dernier que les Prédateurs de Joliette, de la ligue de hockey Junior AAA, ont entamé leur saison régulière avec deux matchs sur la route. Bien que ces premières parties aient été chaudement disputées, l’équipe de Joliette a subi deux revers.

Les Prédateurs étaient tout d’abord du côté de Granby vendredi soir, pour y affronter les Inouk, où ils se sont inclinés par la marque de 6 à 5.   

Le match a commencé avec trois buts sans réplique de Granby en première période. C’est finalement après 25 minutes de jeu que Félix Abraham a inscrit le premier but des Prédateurs, mais Granby a riposté. Les buts de Christophe Chiasson (2) et d’Alexis Bolduc ont ensuite permis de créer l’égalité 4-4. 

En début de troisième période, Granby a repris son avance avec deux buts. Puis, Loick Bégin a réduit l’écart des siens. Les Prédateurs n’ont toutefois pas réussi à créer l’égalité et le match s’est terminé par la marque de 6 à 5 en faveur de Granby.  

Dimanche, les Prédateurs affrontaient les Flames de Gatineau. Les Flames ont inscrit deux buts rapides, mais les Prédateurs ont par la suite répliqué avec un but de Chiasson en avantage numérique. Après vingt minutes de jeu, le pointage était de 2 à 1.  

En deuxième période, William Gagnon a créé l’égalité sur des passes d’Alexis Bolduc et de Frédéryk Janvier. Les Flames ont toutefois enchaîné trois buts consécutifs. Les Prédateurs ne se sont pas découragés pour autant et Loick Bégin a marqué en fin de deuxième période. En troisième période, c’est Émeric Jeansonne qui a inscrit un but en avantage numérique sur une passe de Janvier. Le pointage était de 5 à 4, mais les Prédateurs n’ont pas été en mesure de compléter leur remontée. 

Le prochain match de Joliette sera aussi sur la route, le 17 septembre, et c’est le 22 septembre que se tiendra le match d’ouverture au centre Marcel-Bonin, dès 19 h. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média