Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

01 septembre 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Sylvain De Beaumont sera candidat à la mairie de Chertsey

Élections municipales 2021

Sylvain DeBeaumont

©Photo gracieuseté - L'Action

L’équipe de Sylvain De Beaumont.

Le conseiller indépendant du District 1, Sylvain De Beaumont, a lancé officiellement son parti avec trois engagements précis, soit instaurer à l’hôtel de ville de Chertsey une nouvelle culture de leadership et de justice pour les citoyens, assurer l'équilibre entre une saine gestion des fonds publics et la préservation du patrimoine, la protection de l’environnement et un développement responsable.

Au cours de la campagne, Chertsey Autrement – Équipe Sylvain De Beaumont proposera une série d’actions concrètes en lien avec ses trois thèmes de campagne.

Très actif sur le terrain, le chef de Chertsey Autrement présente une équipe complète de candidats, composée de personnes engagées dans leur communauté avec des qualités humaines et expériences professionnelles diversifiées et complémentaires. « Mon premier mandat au conseil m’a permis rapidement de constater à quel point le citoyen ne reçoit pas assez l’écoute qu’il est en droit de recevoir, lui qui possède pourtant une richesse d’expérience de vie et professionnelle qui peut bonifier la prise de décisions. Ce n’est pas le cas en ce moment. Je veux également mettre fin à certaines injustices et remettre au premier plan la parole et les intérêts du citoyen. Tout ça va changer, car j’ai la volonté, le courage et l’équipe pour le faire », déclare le candidat à la mairie.

Sylvain De Beaumont veut donner un coup de barre dans le budget de Chertsey afin que les réponses aux besoins de base de la population soient planifiées pour ensuite être effectuées adéquatement, et ce, avec comme engagement de ne pas augmenter les taxes durant ce mandat. « Ce qui est ressorti de nos consultations estivales, c’est que nos concitoyens partagent notre constat que la planification de la mise à niveau des infrastructures à Chertsey a été déficiente et négligée depuis trop longtemps. Le travail que j’ai entamé à titre de conseiller du district 1 et de bénévole au sein de l’Association des propriétaires de N.D. de Beaulac est à l’image de ce que nous ferons dans l’ensemble des quartiers dès le 8 novembre » explique Sylvain De Beaumont.

M. De Beaumont mentionne que les citoyens de Chertsey désirent un véritable changement de culture organisationnelle et qu’ils veulent un conseil de ville opérationnel et en action dans tous les dossiers qui affectent directement leur qualité de vie. Sylvain De Beaumont compte mettre toute son expertise professionnelle à contribution. « Nous avons plusieurs défis de cohabitation qui influencent notre qualité de vie. C’est normal quand on vit en société. Avec la crise provoquée par les changements climatiques, il faut savoir aborder cette transition avec tact, ouverture et dans le respect des habitudes de vies des gens. C’est le genre d’approche constructive que désirent les citoyens et c’est ce que j’entends proposer dès mon arrivée à la mairie », affirme le candidat avec conviction.

Chertsey Autrement – Équipe Sylvain De Beaumont est composée du candidat à la mairie Sylvain De Beaumont et des candidats aux postes de conseiller : Jean-Guy Thibault (district #1), Murielle Rosati (district #2), Isabelle Ducharme (district #3), Caroline Baribeau (district #4), Stéphane Bourgoin (district #5) et Robert Lacombe (district #6).

Commentaires

18 septembre 2021

Serge Clément

M. Sylvain de Beaumont est ce même conseiller municipal de Chertsey qui avait fortement contribué à contrecarrer le projet pilote vtt tant décrié par plus de 200 citoyens (nes) de Chertsey. Étrangement, un des conseillers de son équipe n'est nul autre que le président du club vtt de Chertsey (Paradis du quad Ouareau). Comme quoi la probité est malléable au point de "retourner sa veste" sans vergogne.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média