Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2021

Retour

20 août 2021

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Michel Bourgeois est candidat libéral dans Joliette

Une troisième participation

Michel Bourgeois

©(Photo gracieuseté)

Il s’agit d’une troisième participation à une campagne fédérale pour Michel Bourgeois.

Michel Bourgeois sera à nouveau le candidat du parti libéral pour la circonscription de Joliette. Le parti en a fait l’annonce au cours des derniers jours, confirmant ainsi une troisième participation à une campagne fédérale pour l’homme d’affaires qui détient un commerce à Sainte-Marcelline-de-Kildare. 

L’équipe fédérale mentionne que c’est la disponibilité, la connaissance du comté et de ses besoins et l’expérience de M. Bourgeois, grâce aux campagnes précédentes, qui l’ont incitée à le choisir de nouveau comme candidat.  

Plus déterminé que jamais, Michel Bourgeois entend cette fois mener une campagne différente. Respectueux des mesures sanitaires en vigueur en raison de la Covid 19, celui qui réside à Joliette depuis plus de 35 ans élimine dans un premier temps l’utilisation d’un comité central.  

De plus, le porte à porte sera remplacé par des visites annoncées dans les différentes municipalités. Pour en faire la promotion, Michel Bourgeois sera très présent sur le net et les électeurs et électrices du comté de Joliette pourront le suivre quotidiennement.   

Pour ce qui est des affiches, le candidat libéral, soucieux de l’environnement, en limitera la pose au strict minimum (une cinquantaine).  

Conscient que la tenue de cette élection en pleine pandémie dérange, Michel Bourgeois souligne que les années à venir apporteront des enjeux gigantesques et que le pays a besoin plus que jamais d’une équipe forte et expérimentée pour y faire face. 

Au cours de cette campagne, il entend à nouveau passer le message que le comté de Joliette a tout à gagner en élisant un député faisant partie du gouvernement en place, « Joliette mérite bien ça ». 

Commentaires

20 août 2021

Claude Savoie

Monsieur Bbourgeois, Trouvez-vous normal que les personnes âgées soient désormais divisées en deux groupes distincts ? D’un côté, es personnes de 75 ans et plus qui ont droit à un versement de 500$ en ce mois d’août 2021 et qui verront leurs prestations haussées de 10% l’an prochain. Et il y a les autres qui, apparemment, sont tellement plus riches qu’elles n’auront droit à RIEN. Pourtant, n’est-ce pas M. Trudeau qui accuse constamment les autres parties de diviser la population? Cette fois, c’est bien lui qui nous divise! Prétendre que les personnes de 75 ans et plus sont plus malprises que les autres, c’est oublier qu’au Québec, le généreux crédit d’impôt pour maintien à domicile n’est disponible qu’à partir de 70 ans. Si je comprends bien, le sort des personnes de 65 à 69 ans n’a pas d’importance? J’espère que cette iniquité flagrante viendra hanter la campagne des libéraux.

29 août 2021

Michel Riopel

Au canada une personne de 65 ans a droit a sa pension de veillesse.En 2019 les libéraux de Justin Trudeau avait promit de aider les personnes agées .Quel ne fut pas ma surprise de apprendre que seul les personnes de 75 ans et plus ont droit a un versement de 500$ en août 2021 et qui verront leurs prestations haussées de 10% l'an prochain.Rien pour les perssonnes 65 a 74 ans.Une promesse libéral et de Justin Trudeau a moitié tenu.C'était en 2019 juste pour avoir le vote des personnes agés.Pourquoi une élection en demi mandat en pleine pandémie et en été une élection fédérale coute plusieurs millions argent aurait pu être placé ailleur ce n'est les places qui manque se sont les canadiens qui payent.

8 septembre 2021

Micheline Demers

Svp Vous montrer plus dans le comte

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média