Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021 - MRC de Joliette

Retour

08 août 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Le conseiller Jean-Sébastien Hénault vise un deuxième mandat

Saint-Charles-Borromée

Jean-Sébastien Hénault

©Photo gracieuseté - L'Action

Jean-Sébastien Hénault se présentera aux prochaines élections municipales en tant que conseiller du siège numéro 2.

Jean-Sébastien Hénault annonce qu’il sollicite un deuxième mandat comme conseiller municipal au siège numéro 2 de Saint-Charles-Borromée. M. Hénault est heureux de faire partie d’une équipe dynamique et expérimentée qui a à cœur les préoccupations et aspirations des résidents. 

Étant responsable des loisirs et de la culture, il a participé à l’élaboration de nombreux projets, dont la revitalisation du parc Casavant-Desrochers (chalet, patinoire réfrigérée et skatepark), mais aussi à la mise à jour de la politique de dons et subventions qui s’adresse maintenant à un plus grand nombre de jeunes Charlois.  

En tant que membre du comité des communications, il a aussi été au cœur de l’élaboration de la carte citoyenne et du portail CIVIS en collaboration avec la Ville de Joliette. Jean-Sébastien Hénault est aussi administrateur au conseil d’administration de la bibliothèque Rina-Lasnier, délégué de la Ville pour Maison et jardins Antoine-Lacombe, en plus d’être le responsable de la Fête nationale sur le territoire charlois.  

« Je désire m’impliquer pour les résidents de Saint-Charles-Borromée, être à l’écoute des besoins de ces derniers et être partie prenante du développement de la municipalité. La saine gestion des finances, la proximité des élus et la qualité des services offerts aux citoyens sont des valeurs fondamentales pour moi », déclare M. Hénault.

Avez-vous déjà accueilli un animal abandonné sous votre toit?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média