Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Actualités

Retour

18 juillet 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Michel Picard se retire après vingt ans de dévouement

Conseiller de Notre-Dame-de-Lourdes

Michel Picard

©(Photo gracieuseté)

Le conseiller Michel Picard a annoncé sa démission.

Après 20 ans à titre de conseiller au siège numéro 6 de Notre-Dame-de-Lourdes, Michel Picard a annoncé qu’il quittait ses fonctions puisque son état de santé ne lui permettait plus de siéger et d’accomplir adéquatement son rôle. 

«Au nom du conseil municipal, je tiens à remercier sincèrement Michel pour toutes ces années qu’il a mises au service des citoyens. Son engagement et son implication au sein du conseil ont été grandement appréciés de tous ses collègues tout au long de ses mandats», a souligné la mairesse Céline Geoffroy. 

C’est avec grande tristesse que la direction générale ainsi que tous les membres du conseil ont pris acte de sa démission le 10 juillet dernier. Puis, lors de la séance du 12 juillet, le conseil a décidé de laisser le poste vacant jusqu’aux prochaines élections du 7 novembre 2021. 

Michel Picard a siégé sur divers comités, dont le comité consultatif d’urbanisme sur lequel il a été président plusieurs années. Il était impliqué dans divers secteurs comme ceux de l’environnement, de l’eau et de l’égout.  

Il a également occupé les titres de responsable et président de Lourdes en fleurs. M. Picard, par son expérience professionnelle à titre d’ingénieur, a aussi grandement contribué au développement de la Municipalité. En effet, il a pris part à plusieurs dossiers de grande envergure, dont celui de la construction et de la mise aux normes d’infrastructures d’aqueduc et d’égout, pour lesquels son apport a été inestimable. 

Iriez-vous en vacances aux États-Unis advenant la réouverture des frontières?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média