Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

19 juin 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Audrey Boisjoly se représente sous la bannière d’un nouveau parti politique

Saint-Félix-de-Valois

Audrey Boisjoly

©Photo gracieuseté - L'Action

L’actuelle mairesse de Saint-Félix-de-Valois se représente pour les élections municipales en novembre, mais sous un autre nom de parti politique.

La mairesse de Saint-Félix-de-Valois, Audrey Boisjoly, dévoile ses couleurs pour les prochaines élections municipales qui auront lieu en novembre prochain. « C’est avec grand plaisir que j’annonce officiellement mon intérêt à poursuivre mon engagement au poste de mairesse de la Municipalité de Saint-Félix-de-Valois afin de continuer d’être au service de la population », annonce Mme Boisjoly. 

« C’est entouré d’une équipe diversifiée et complémentaire sur le plan de l’expertise que sera fondé notre parti politique », s’exclame-t-elle. Les membres de l’équipe ainsi que les noms du parti seront dévoilés au courant des prochaines semaines.   

Un programme électoral qui reflète « les besoins citoyens »  

Dans les quatre dernières années, de nombreux processus de consultation publique ont été menés et ont permis d’avoir des outils de planification permettant de travailler sur des projets émanant de la population. « Ces nombreux plans d’action seront mis de l’avant dans la plateforme électorale du parti ; ils reflètent les enjeux et les besoins des citoyen(ne)s ainsi que les actions à mettre en place au cours des prochaines années pour y répondre » ajoute Audrey Boisjoly.  

Plus précisément, la réfection complète de la rue principale y compris l’enfouissement des infrastructures technologiques, la construction de la deuxième phase du Parc industriel, la construction de la patinoire couverte et réfrigérée, la finalisation du projet de prolongement de la rue H-L. Chevrette pour fermer l’accès de l’avenue Poirier ainsi que le développement de nouveaux parcs et espaces verts feront partie des investissements majeurs de la plateforme du parti.  

« L’une des priorités politiques sera la continuation des représentations auprès du ministère des Transports pour la construction de deux carrefours giratoires pour améliorer la fluidité et la sécurité, soit celui de l’intersection de la rue principale et du chemin de Joliette et celui du chemin de Saint-Jean et de la Côte-du-domaine. Des discussions sont déjà en cours, mais nous souhaitons qu’une annonce en ce sens soit faite et qu’un échéancier soit mis sur la table », conclut Audrey Boisjoly

Commentaires

19 juin 2021

Michel Marion

j espere que la réfection du chemin de la ligne St-norbert ne sera pas compromise

23 juin 2021

Guy Dupuis

Est-ce qu’on à vraiment besoin de deux carrefours giratoires!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média