Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

10 juin 2021

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

La Programmation Salut l’été! offrira plus de 70 évènements.

Ville de Joliette

Salut l'été

©Photo gracieuseté - L'Action

La Programmation Salut l’été! permettra aux citoyens de profiter de dizaines de spectacles et d’événements.

La Ville de Joliette célèbre la saison estivale avec sa programmation évènementielle Salut l’été!. Du 10 juin au 8 septembre, plus de 70 concerts et spectacles gratuits animés par de talentueux artistes s’empareront des rues, parcs et espaces publics. 

Un été électrisant

Fière d’appuyer la scène événementielle, la ville de Joliette veut faire vibrer l’été des résidents et visiteurs au rythme quotidien de festivités organisées par ses partenaires. Parmi ceux-ci comptent notamment les Ruches d’art du Musée d’art de Joliette, le Cinéma en plein air du Festival de Lanaudière, les Dimanches Trad au parc Riverain de Lanaudière : Mémoires et Racines et les Jeudis sur la note.

Tenue des événements

Afin de répondre aux normes sanitaires, plusieurs événements seront offerts sur réservation. Les activités sont sujettes à changement sans préavis. Pour de plus amples renseignements sur un événement et l’inscription à celui-ci, les citoyens peuvent se rendre sur le site Web de l’organisateur. 

Fête nationale 

Sous la thématique « Vivre le Québec : Tissé serré! », un spectacle pyrotechnique embrasera le ciel joliettain le 23 juin à 22 h. Quant aux feux d’artifice, ils seront visibles à la grandeur du territoire. En raison des consignes de santé publique, le parc Louis-Querbes sera fermé à la population.

Sauf mention contraire, les activités sont sans frais. La programmation complète est disponible via le site joliette.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média