Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Communauté

Retour

19 avril 2021

Desjardins contribue à l’achat d’un nouveau camion

Société Saint-Vincent de Paul

SSVP Joliette

©Photo gracieuseté - André Nadeau

Dans l’ordre habituel, M. Albert Degrandpré, PDG des Magasins SSVP, M. Mario Vadnais, président SSVP-Joliette et M. Joël Landry, directeur général Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière.

PARTENARIAT. Grâce à un partenariat avec la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière, la Société Saint-Vincent de Paul de Joliette (SSVP-Joliette) a pu faire l’acquisition, à la fin de l’année 2020, d’un camion cube neuf lui permettant de poursuivre adéquatement sa mission.

La SSVP-Joliette a été dans l’obligation de changer un camion, lequel avait complété sa durée de vie utile efficiente. Celui-ci nécessitait continuellement beaucoup de réparations. Desjardins s’est engagé à soutenir le projet d’achat avec une contribution de 20 000$.

 

Dans le cadre des activités de la SSVP-Joliette, le véhicule est appelé à être constamment sur la route pour recueillir les dons des citoyens et pour la livraison de biens meubles.

 

La SSVP-Joliette tient à remercier la Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière pour sa contribution. On peut d’ailleurs voir le logo de Desjardins sur le nouveau camion cube.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média