Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

02 avril 2021

Rassemblement privé illégal à Sainte-Béatrix

Les policiers interviennent

gyrophares

©archives - L'Action

Aujourd’hui, le 2 avril, vers 11 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Matawinie ont été appelés à se rendre sur le Rang Sainte-Agathe à Sainte-Béatrix, pour un rassemblement privé contrevenant à la Loi sur la santé publique.

Ce sont plus d’une trentaine de personnes qui étaient rassemblées dans une résidence privée à l’arrivée des policiers. La majorité des gens identifiés venaient de l’Ontario et quelques-uns avaient une adresse au Québec. Des rapports d’infractions généraux ont été rédigés pour chacun des contrevenants.

La Sûreté du Québec, dans le cadre de l’opération RAPPEL soit Respectons Attentivement les Prescriptions pour Ensemble Lutter contre la propagation du coronavirus en prévision du congé de Pâques, poursuivra ses interventions policières sur l’ensemble du territoire québécois pour la période du 1er au 5 avril prochains.

Dans ce contexte, la Sûreté du Québec continue d’assister le ministère de la Santé et des Services sociaux ainsi que l’Agence de la santé publique du Canada dans le cadre de l’application de la Loi sur la santé publique et la Loi sur la mise en quarantaine.

Commentaires

2 avril 2021

Pierrette St-Amour

Enfin les policiers agissent. Les gens pensent que le fait de vivre dans des rangs ou rues en retrait, peuvent faire ce qu'ils veulent . Les consignes ne sont pas pour eux.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média