Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

26 mars 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Le Centre récréatif Marcel-Bonin est ouvert pour le patinage libre

Joliette

Aréna Marcel-Bonin

©(Photo L'Action - Archives)

Sensible au rôle prépondérant de l’activité physique dans l’épanouissement des citoyens, la Ville de Joliette a annoncé la réouverture du Centre récréatif Marcel-Bonin.

Du 20 mars au 18 avril, le Centre accueillera petits et grands souhaitant pratiquer le patinage libre, selon la tarification en vigueur ainsi qu’en accord avec les directives sanitaires. 

Afin de protéger les usagers et privilégier l’accès à ses citoyens, la Ville a appliqué certaines mesures. L’accès est notamment limité aux résidents de Joliette (preuve de résidence avec nom et adresse exigée) et le port du masque est obligatoire pour toute personne circulant dans le Centre et vivement recommandé sur la glace. 

Les activités intérieures réalisées seul, à deux ou avec les résidents d’une même adresse sont autorisées. À noter que lorsque la capacité maximale de 25 personnes ne sera pas atteinte, l’entrée sera permise aux citoyens des autres villes.  

Le patinage libre sera disponible le mercredi de 18 h à 19 h 15 et le samedi et dimanche de 9 h à 10 h 15, de 10 h 45 à 12 h, de 13 h à 14 h 15 et de 14 h 45 à 16 h. 

La Ville compte sur l’habituelle collaboration des usagers pour que tous puissent bénéficier d’une expérience plaisante et sécuritaire. Les modalités du patinage libre sont précisées au joliette.ca. Pour toute question, les citoyens sont priés de joindre le service des Loisirs et de la culture au 450 753-8050, ou à loisirs@ville.joliette.qc.ca

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média