Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021 - MRC de Matawinie

Retour

25 février 2021

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Raymond Rougeau annonce le nom officiel de son parti politique

Rawdon

Raymond Rougeau

©Photo gracieuseté - L'Action

Raymond Rougeau, candidat à la mairie de Rawdon en vue des élections de novembre 2021.

En politique municipale depuis plusieurs années, le conseiller Raymond Rougeau assure avoir toujours été à l’écoute et au service des citoyens de Rawdon. Aujourd’hui il a le plaisir de vous présenter le nom officiel de son parti en prévision des élections municipales du 7 novembre 2021 : Équipe Raymond Rougeau – Pour Rawdon.

Raymond Rougeau compte présenter une équipe complète composée d’expérience et de renouveau. Une équipe qui se veut accessible et à l’écoute des citoyens. « Je vais offrir aux citoyens un conseil diversifié représentant différents milieux et intérêts. J’ai choisi de conserver trois membres du conseil actuel et j’ai minutieusement choisi trois nouveaux candidats pour compléter mon équipe. »

Rawdon devra faire face à de grands enjeux aux cours des prochaines années et Raymond Rougeau assure qu’il les connaît bien. « Mes intentions sont de continuer de travailler en toute transparence par la communication, la consultation et la participation des citoyens. Je veux protéger et conserver le cachet unique de Rawdon. Je suis préoccupé entre autres par l’environnement, le développement et la qualité de vie des Rawdonnois et des Rawdonnoises. »

Raymond Rougeau et son équipe travaillent à l’élaboration du programme électoral et le moment venu, le candidat à la mairie le présentera ainsi que tous les membres de son équipe.

Commentaires

20 avril 2021

José Julien

Il est à l'écoute et au service de ses amis. C'est pour ça que je dois déménager à cause de son ami le garagiste clandestin de la rue Cartier. Allez monsieur Rougeau et compagnie, bourrez-nous encore et encore.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média