Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

07 janvier 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Pierre-Luc Bellerose quitte la présidence de la CCGJ

Marie Van Den Broek prend la relève

gouvernance CCGJ

©Photos gracieuseté - L'Action

Pierre-Luc Bellerose et Marie Van Den Broek.

C’est lors de la séance du conseil d’administration de la Chambre de Commerce du Grand Joliette du 9 décembre dernier que Pierre-Luc Bellerose a avisé ses collègues du conseil d’administration qu’il quitterait ses fonctions de président de la Chambre de Commerce du Grand Joliette en date du 7 janvier.

Les raisons qui poussent M. Bellerose à démissionner de son poste feront l’objet d’une annonce ultérieure de sa part. La présidence se fera sous la gouverne de Marie Van Den Broek, directrice régionale pour Femmessor Lanaudière, vice-présidente de la CCGJ.

« C’est avec un pincement au coeur que j’ai annoncé mon départ de la présidence de la CCGJ, à mes collègues, lors de notre dernière séance du conseil d’administration. Je quitte avec le sentiment du devoir accompli et avec une immense fierté d’avoir obtenu la confiance des membres à deux reprises. Ma réflexion sur ma candidature à la mairie de Joliette ne doit pas porter ombrage à l’organisation qui est apolitique. Voilà pourquoi j’ai décidé de céder les rênes à la vice-présidente, Mme Marie Van Den Broek, qui a l’expérience et les compétences requises pour assumer pleinement ce rôle », exprime Pierre-Luc Bellerose.

« C’est le coeur gros mais rempli de gratitude que nous avons accueilli cette nouvelle lors du dernier c.a. de la CCGJ. M. Bellerose laisse de grandes chaussures à porter mais aussi une organisation en santé et au sommet de ses réalisations qui se sont effectuées ces deux dernières années. Ce sera un honneur de pouvoir reprendre le flambeau et de mettre à contribution mes aptitudes et mon professionnalisme au service du monde des affaires de la MRC de Joliette », témoigne la nouvelle présidente de la CCGJ, Marie Van Den Broek.

Toute l’équipe de la CCGJ tient à saluer l’implication de M. Bellerose au sein des entreprises de la MRC de Joliette et à le remercier pour son investissement personnel à la défense de l’entreprenariat régional. M. Bellerose fut un porte-parole hors pair et a su faire preuve d’un dévouement incomparable ces deux dernières années, permettant ainsi à toute l’équipe de la CCGJ de mener à bien sa mission auprès des membres.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média