Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

24 décembre 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Une édition virtuelle et radiophonique unique

La Veillée de l’Avant-Veille

Veillée de l'Avant-veille.

©Photo gracieuseté - Guillaume Morin - L'Action

La Veillée de l’Avant-Veille présente un événement hors-série pour perpétuer la tradition.

Afin de perpétuer une tradition gagnante depuis maintenant 23 ans, il y aura cette année une édition hors-série de la célébration de musique trad « La Veillée de l’Avant-Veille » le 30 décembre prochain.

Occasion unique pour une répétition générale soulignant l’arrivée du jour de l’An, l’événement mettra en vedette le groupe hôte Le Vent du Nord, Galant, tu perds ton temps ainsi que le conteur et chanteur Michel Faubert. Ce party rassembleur réchauffera le coeur, on en a tous grandement besoin! Exceptionnellement cette année, il y aura diffusion sur le web ainsi que sur les ondes d’une quinzaine de radios aux quatre coins du Québec.

Cette soirée d’envergure se déroule habituellement au centre-ville de Montréal et rassemble, chaque année, dans une atmosphère à la fois chaleureuse et survoltée, toutes les générations qui ont le coeur à la fête. En période de pandémie, La Compagnie du Nord souhaite, plus que jamais, offrir ce divertissement sans pareil à la population qui aura envie de se dégourdir et de festoyer tout en respectant les mesures sanitaires.

Afin que ce spectacle soit accessible au plus grand nombre de foyers au Québec, il y aura deux façons de célébrer : en ligne et sur les ondes radiophoniques. La diffusion de la version web en vidéo haute définition aura lieu le 30 décembre de 20 h à 21 h 30 et comportera des moments inédits incluant une piste additionnelle. Ceux qui souhaitent en profiter peuvent se procurer des accès qui sont en vente dès aujourd’hui via Lepointdevente.com. De plus, un partenariat avec l’ARCQ (Association des radiodiffuseurs communautaires du Québec) permet de diffuser ce spectacle dans une quinzaine de radios au Québec. « Cette année, on s’invite dans vos salons. Nous sommes très fiers de permettre à des milliers de familles de découvrir cette soirée magique qui transmet la joie de vivre associée à la musique traditionnelle. L’esprit de famille et le côté convivial de La Veillée de l’Avant-Veille sauront toucher le coeur des Québécois », souligne Le Vent du Nord.

Comme chaque année, cet événement se terminera avec un décompte vers la nouvelle année ainsi qu’avec la danse. Les frères Brunet ainsi que des musiciens invités joueront des pièces rythmées et Philippe Jetté nous fera l’honneur d’un câll. Seul ou en famille, tous pourront sourire et danser dans leur salon. Une finale haute en couleur. Informations : https://leventdunord.com/laveillee/.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média