Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

24 décembre 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Un don de 5000$ pour le service de travailleur de rang

Les Producteurs de lait du Québec

FUPAL

©(Photo gracieuseté)

Le président Fédération de l’UPA de Lanaudière, Marcel Papin et le président des Producteurs de lait de Lanaudière, Jacques Lafortune.

Afin d’aider à la poursuite du service de travailleur de rang, les Producteurs de lait du Québec ont effectué un don de 5000$ dans le cadre de la Réserve budgétaire— santé mentale des producteurs agricoles.  

« Le dossier de la santé psychologique est une priorité pour l’Union des producteurs agricoles. Depuis le début de son mandat, le 17 février 2020, notre travailleuse de rang, Diane Carle, T.S., a effectué plus de 500 interventions auprès des productrices et producteurs agricoles de la région. L’autofinancement de ce service demeure un défi et nous remercions les Producteurs de lait pour ce bon coup de pouce », a commenté le président de la Fédération de l’UPA de Lanaudière.    

De son côté, le président des Producteurs de lait de Lanaudière, Jacques Lafortune, a mentionné que depuis la mise en activité du service de travailleur de rang, les principaux utilisateurs sont des producteurs laitiers, dans une proportion de 63 %.  

« Nous souhaitons améliorer la qualité de vie de nos membres, tant du côté de l’entreprise qu’au niveau humain, et la démarche d’intervention de la travailleuse de rang dans notre région s’intègre parfaitement dans la vision sociale de notre organisation.»

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média