Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

11 décembre 2020

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Trois membres du personnel reprennent le flambeau à Barthélemy-Joliette

Programme de basketball parascolaire masculin

Responsables programme basketball masculin

©Photo tirée de Facebook - L'Action

Guillaume Massé, Olivier Turcotte et Patrick Harbec sont les nouveaux responsables du programme de basketball parascolaire masculin.

L’École secondaire Barthélemy-Joliette a annoncé sur sa page Facebook le 10 décembre que trois membres du personnel de l’établissement ont accepté de reprendre le flambeau de la responsabilité du programme de basketball parascolaire masculin qui était en restructuration.

Rappelons d’ailleurs que la semaine dernière, des parents et des entraîneurs avaient dénoncé dans un article de L’Action le fait que le responsable du programme de basketball parascolaire masculin n’ait toujours pas été remplacé depuis son départ à l’été 2019.

Dans son message publié sur les réseaux sociaux, l’École Barthélemy-Joliette explique que depuis quelques mois, le programme de basketball parascolaire masculin était en restructuration et qu’elle était activement à la recherche de responsables qui prendraient cette structure en main.

« Nous sommes donc extrêmement fiers d’annoncer que Guillaume Massé, Olivier Turcotte et Patrick Harbec, trois membres du personnel de l’école, ont accepté de reprendre le flambeau. Ce trio possède d’ailleurs une grande expérience dans la gestion d’équipes sportives puisqu’ils sont également responsables du programme de football ESBJ depuis plusieurs années », peut-on lire.

L’École confirme que les nouveaux responsables s’affairent déjà à tout mettre en place pour que les entraînements puissent commencer aussitôt que les règles sanitaires le permettront.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média