Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

cliquer pour fermer

Faits Divers

Retour

19 novembre 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Des témoins sont recherchés

Bris d'ordonnance

Claude Vallières

©Photo gracieuseté - L'Action

Claude Vallières (autrefois connu sous le nom de Claude Paquette).

Les enquêteurs du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion recherchent des témoins qui auraient pu être en contact ou faire l’embauche de Claude Vallières pour de l’aide aux devoirs.

Le prévenu Claude Vallières (autrefois connu sous le nom de Claude Paquette), âgé de 36 ans, aurait placé une annonce Kijiji pour offrir ses services de tutorat et d’aide aux devoirs pour les enfants d’âge primaire.

Celui-ci est un ancien enseignant ayant déjà été reconnu coupable en 2016 de délits sexuels reliés à de la pornographie juvénile. Le 5 novembre 2020, les enquêteurs du Service de police ont procédé à l’arrestation du prévenu pour bris d’ordonnance. Il a comparu la journée même au palais justice de Laval.

Il n’est pas impossible que cet individu puisse avoir été en contact avec d’autres enfants d’âges mineurs dans la région de Montréal (incluant Rive-Nord, Rive-Sud, Montréal, Laval, Joliette, Repentigny et Terrebonne).

Toute personne détenant de l’information à ce sujet est priée de communiquer avec le Service de police en composant le 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-201009-015.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média