Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

28 septembre 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

L’Aubainerie remet 1 000 $ à la Fondation pour la Santé 

Collecte de dons aux caisses

L'Aubainerie

©(Photo gracieuseté)

Le magasin Aubainerie de Joliette appuie la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Le magasin Aubainerie de Joliette poursuit son engagement pour la santé de la population en remettant 1 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. C’est au cours d’une collecte de dons aux caisses que la somme a été amassée spécifiquement pour aider la population aux prises avec le cancer.  

En effet, grâce à la grande générosité de la clientèle du magasin, 1 000 $ seront dédiés à l’amélioration des soins et services de santé offerts au département d’oncologie du Centre hospitalier De Lanaudière. Josée Croteau, propriétaire du magasin Aubainerie de Joliette, mentionne : « Il est important pour nous de soutenir le département d’oncologie parce que nous connaissons tous quelqu’un qui a été touché par le cancer. Nous avons le désir de faire une différence pour toutes les personnes du nord de la région souffrant de cette maladie. » Le montant remis cette année s’ajoute aux 11 000 $ accumulés par les éditions précédentes de cette collecte de fonds dont les sommes ont été dédiées aux départements de pédiatrie et d’oncologie.   

« À la fondation, nous sommes très reconnaissants envers la clientèle du magasin Aubainerie qui, depuis 2015, est généreuse envers la cause de la santé. De plus, nous souhaitons remercier les propriétaires du commerce, Josée Croteau et Caroline Croteau, pour leur engagement constant et l’organisation de cette collecte de fonds », affirme Maude Malo, directrice générale à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.  

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est une organisation philanthropique ayant pour mission de mobiliser la communauté et recueillir des fonds afin de financer des projets et des équipements améliorant les soins de santé et les services sociaux, de même que le bien-être des gens, dans le nord de Lanaudière. 

(CBG)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média