Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

31 juillet 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

La Vieille Chapelle annule sa programmation

Sainte-Marcelline-de-Kildare

Vieille Chapelle

©(Photo gracieuseté)

Les détenteurs de billets seront contactés au cours des prochains jours.

C’est avec le cœur lourd que la Municipalité de Sainte-Marcelline-de-Kildare a annoncé l’annulation de la programmation Automne 2020 et Hiver-Printemps 2021 de La Vieille Chapelle.

Le Conseil municipal a rendu sa décision lors de son assemblée publique du 20 juillet. Ce choix s’est fait afin de protéger la santé de tous, mais également parce qu’il était impossible d’assurer la viabilité financière de la salle de spectacle en cette période de pandémie.

La Municipalité avait initialement reporté les spectacles du printemps à l’automne 2020, mais les mesures sanitaires imposées par la direction de la Santé publique, notamment la nécessité de maintenir une distanciation physique entre les personnes, ne lui permettent pas d’accueillir plus de 50 spectateurs en salle, et ce, malgré l’annonce récente du gouvernement du Québec autorisant une capacité maximale de 250 personnes.

Les détenteurs de billets seront contactés au cours des prochains jours.

Dès que les activités de La Vieille Chapelle pourront reprendre un cours normal, la Municipalité promet une programmation riche et audacieuse!

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média