Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

08 juillet 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Un nouveau service au secours des petites entreprises

Livraison Express Grand Joliette

Livraison Express Grand Joliette

©Photo gracieuseté - L'Action

Les partenaires de ce projet. Pierre-Luc Bellerose, président de la CCGJ | Pierre Marois, président de la SADC de d’Autray-Joliette | Alain Beaudry, maire de Joliette | Ginette Mailhot, présidente de la CDÉJ | Pierre Vachon, secrétaire du c.a. d’ÉSL | Mariève Gagnon, présidente de la SDCJ. Absents : Véronique Hivon, députée de Joliette à l’Assemblée nationale et Gabriel Ste-Marie, député fédéral de Joliette.

La Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse d’annoncer le lancement d’un tout nouveau service qui viendra en aide aux entreprises locales en cette période particulièrement difficile : Livraison Express Grand Joliette.

En effet, ce projet pilote de livraison gratuite permet aux commerçants de pouvoir rejoindre leurs clients directement à la maison. Gratuit et livré en 24 h, ce service sera assuré par Livraison Lamontagne et la Chambre de Commerce du Grand Joliette. Celui-ci sera offert, dans une première phase, à Joliette, Notre-Dame-des-Prairies et Saint-Charles-Borromée. Éventuellement, le projet pourrait desservir l’ensemble des municipalités de la MRC de Joliette.

« Nous sommes très fiers de pouvoir offrir un tel service aux entreprises dans le besoin en cette période de la COVID », mentionne Pierre-Luc Bellerose, président de la CCGJ. Nous tenons à remercier les partenaires qui ont accepté notre invitation, sans hésitation, à porter ce projet et à le faire rayonner au sein de la communauté. Favoriser l’achat local demeurera toujours l’une de nos priorités en tant qu’acteur de développement économique de la MRC. »

Les partenaires de ce projet sont la Ville de Joliette, la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette, la Société d’aide au développement des collectivités de D’Autray-Joliette, la Société de développement du centre-ville de Joliette, Économie sociale Lanaudière et les députés Véronique Hivon et Gabriel Ste-Marie.

Un service offert dès maintenant

Les entreprises qui désirent utiliser ce service trouveront toute l’information, la procédure et les règlements à cette adresse : ccgj.qc.ca/livraison-express. Dans un élan de respect des distanciations, la CCGJ invite les citoyens à parler de ce service aux entrepreneurs de leur secteur afin d’avoir recours à un service de livraison à domicile pour leurs produits préférés.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média