Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

05 juin 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Un retour aux activités tant attendu par la population

Cardio Plein Air Joliette

Cardio plein air

©Photo gracieuseté

Après presque trois mois d’arrêt de ses activités, Cardio Plein Air est de retour pour servir ses participants dans plus de 140 parcs au Québec.

« Bien que nous étions restés en contact avec nos citoyens québécois en leur offrant des entraînements en ligne gratuits pendant la pandémie, c’est avec bonheur que nous pouvons à nouveau retrouver nos clients sur le terrain. Nous avons mis des mesures en place conformes aux directives de la Direction de la santé publique pour assurer la sécurité de nos participants et de nos entraîneurs et nous avons produit une courte vidéo expliquant ces mesures pour rassurer notre clientèle https://youtu.be/zxX4cDKcfeo » explique Danielle Danault, présidente et fondatrice de Cardio Plein Air.

Un sondage a révélé que 82 % de la clientèle de Cardio Plein Air était prête et se sentait en confiance de reprendre les entraînements avec leur entraîneur.

« Bien que j’ai adoré faire les vidéos en ligne […] j’ai hâte de retrouver tous mes amis et collègues de Cardio Plein Air » témoigne Louise, qui s’entraîne à Joliette.

Ce retour au terrain, maintenant, permet de sauver l’entreprise considérée comme un fleuron québécois. « L’endettement contracté pour survivre financièrement commençait à atteindre ses limites et je suis soulagée de savoir que tous nos franchisés et nous en tant que franchiseur pourrons recommencer à générer du revenu et continuer à procurer un bien-être physique et moral à la population » de dire Danielle Danault.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média