Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

27 mai 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Distribution du compost à Saint-Félix-de-Valois

Le dimanche 31 mai

Mairie

©(Photo l'Action - archives) - L'Action

Malgré le report de la livraison à l’automne, la municipalité de Saint-Félix-de-Valois a reçu son voyage de compost habituel. Il y aura donc une journée de distribution le dimanche 31 mai prochain de 8 h à midi à l’écocentre situé au 4400, rue Beaudry. Il y aura également distribution de quelques plants de légumes et fines herbes que nous avons dû commander avant le confinement.

En raison de la pandémie de la COVID-19, voici les procédures à suivre afin de limiter la propagation :

Restez dans votre véhicule jusqu’à ce que ce soit votre tour;
2 personnes maximums par véhicule demeurant à la même adresse;                                                          Préparez votre preuve de résidence;
Un véhicule à la fois dans l’aire de chargement;
Si vous ne disposez pas de remorque, vous devrez charger par vos propres moyens (prévoir votre pelle) et ne pas vous attarder sur le site;
Conservez vos distances avec le personnel et les autres utilisateurs en tout temps.


Le compost restant pourra ensuite être collecté lors des heures d’ouverture de l’écocentre. Prévoir votre pelle pour en faire le chargement.


Déconfinement progressif


La pratique du tennis en simple, ainsi que l’accès au parc de planches à roulettes sont possibles à nouveau depuis le 20 mai. Merci de maintenir vos distances et de respecter les nouvelles consignes sur les rassemblements.


Camp de jour

La période des inscriptions au camp de jour estival était du 27 avril au 14 mai. Vous pouvez toujours communiquer avec le Service des loisirs afin d’être ajouté à la liste d’attente. Avec l’autorisation du gouvernement en date du 21 mai pour la tenue des camps de jour cet été et le guide sur les mesures à prendre, nous évaluons la capacité du camp en fonction des locaux disponibles et des ratios à respecter. Si vous souhaitez devenir animateur ou aide-animateur, ou que vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, n’hésitez pas à soumettre votre CV ou inviter votre proche à le faire à l’adresse loisirs@st-felix-de-valois.com.

Que pensez-vous de l’obligation du port du couvre-visage dans les lieux publics intérieurs?

Proposer votre sondage Voir les résultats

Propulsé par votre hebdomadaire local

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média