Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

06 mars 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Des citoyens honorés

Remise du Prix Claude-Masson

Prix Claude-Masson

©(Photo gracieuseté)

Richard Beaudry, d’Alarme Beaudry Inc, Marie-France Caillé, Michel Cloutier, Maude Rivest, Marie-Christine Laroche, du Centre des femmes Marie-Dupuis et Ann Soucy, Directrice générale du Centre Émilie-Gamelin.

Le 26 février dernier, le Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin tenait la 21e édition de la remise du prix « Claude-Masson ». Les récipiendaires ont été sélectionnés selon leur implication bénévole dans la communauté de la MRC de Joliette. 

Chaque année, le prix « Claude-Masson » est remis à des bénévoles émérites qui se sont distingués au sein de la communauté de la MRC de Joliette. Michel Cloutier de Notre-Dame-des-Prairies s’est vu remettre le prix dans la catégorie « Vie communautaire ». Du côté des « Loisirs et culture », le prix a été octroyé à Marie-France Caillé, bénévole au Centre Émilie-Gamelin. 

Dans la catégorie « Organisme communautaire », nouvelle catégorie implantée cette année, le prix a été remis au Centre de femmes Marie-Dupuis de Joliette. Maude Rivest, étudiante à l’Académie Antoine-Manseau, a reçu Le prix « Jeunesse Louise-Bergeron-Ling ». 

Le prix dans la catégorie « Bon samaritain » a été décerné à Pierre Doucet, bénévole au Centre Émilie-Gamelin. Dans la catégorie « Corporatif », le prix a été attribué à Alarme Beaudry Inc, pour son implication à plusieurs niveaux auprès du Centre Émilie-Gamelin. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média