Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

06 février 2020

Communiqué L'Action - infolanaudiere@lexismedia.ca

Du 16 au 22 février, c’est la Semaine des Chevaliers de Colomb à Saint-Félix

Au profit de divers organismes locaux

Chevaliers de Colomb Saint-Félix

©Photo L'Action - Pierre Lussier - L'Action

La Semaine des Chevaliers de Colomb aura lieu du 16 au 22 février 2020.

Le Conseil 4220 des Chevaliers de Colomb à Saint-Félix-de-Valois lance cette année la première édition de la Semaine des Chevaliers de Colomb. Plusieurs activités seront offertes et les profits amassés seront remis à des organismes locaux afin de soutenir leur mission.

Cette semaine thématique débutera le dimanche 16 février dès 8 h 30 avec un déjeuner communautaire à la salle des Chevaliers de Colomb. Pour cette occasion, les participants sont invités à laisser un don d'une somme de leur choix. Par la suite, le mardi 18 février à 20 h, une conférence de Normand Mousseau sur les enjeux climatiques sera proposée au public. Le jeudi suivant à 19 h, la population est également invitée à un tournoi de cartes au coût de 5 $ par personne.  

Les activités de la Semaine des Chevaliers de Colomb se termineront le samedi 22 février avec un souper spaghetti à compter de 17 h. Suivra une soirée dansante animée par Jacques Gervais et le chanteur country Bobby Deschamps. Motoneigistes et quad sont spécialement invités. Durant la soirée, des prix de présence seront offerts en tirage, de même qu’un forfait d’une nuitée pour deux personnes à l’Auberge du Vieux Moulin. Le coût d’entrée est de 15 $ ou de 10 $ pour la soirée seulement.  

La Semaine des Chevaliers de Colomb de Saint-Félix-de-Valois aura lieu du 16 au 22 février et l’ensemble des activités se tiendront à la salle des Chevaliers de Colomb au 4680 rue Principale. Les billets sont en vente à la Tabagie St-Félix. 

Commentaires

24 février 2020

Marcellin Martineau

Ce fut une très belle semaine, sauf que Mardi soir on a dû annuler la conférence de M. Normand Mousseau... Le tout est remis au 24 mars à compter de 20:00 hres. Samedi soir ce fut la soirée Spaghetti qui fut en quelque sorte le clou de la semaine... En effet quelques 160 personnes étaient présent pour ce souper... Et, Quel souper... Et la soirée fut agrémenté par le chanteur country Bobby Deschamps qui nous a fait vibré au son d'une musique endiablée...Merci à tous ceux et celles qui participé de près ou de loin à cette superbe semaine des Chevaliers du Conseil 4220 de St-Félix-de-Valois...

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média