Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

05 décembre 2019

Opération CIBLER : 21 personnes arrêtées

Dans Lanaudière-Mauricie

Police

©(Photo archives)

Vingt et une personnes ont été arrêtées dans les régions de Lanaudière-Mauricie dans le cadre de l’opération nationale concertée CIBLER.

Les policiers de la Sûreté du Québec, en collaboration avec la GRC et de nombreux services de police municipaux, ont travaillé de façon concertée du 7 au 30 novembre. Ils se sont présentés dans des établissements licenciés dans le cadre de l’opération CIBLER (Concertation contre l’intimidation dans les bars licenciés avec l’équipe de renseignement).

Dans les régions de Lanaudière et de la Mauricie, les policiers ont visité 62 établissements. Douze individus reliés au crime organisé ont été interpellés et 62 individus reliés au monde des stupéfiants ont été également interpellés.

De plus, 21 personnes ont été arrêtées : 5 pour possession de stupéfiants, 7 pour des bris de conditions, 3 en vertu de mandat d’arrestation, 3 pour des mandats percepteurs et 3 pour d’autres motifs (vol d’identité, supposition de personne et entrave, notamment).

À l’initiative de la Sûreté du Québec et en cohérence avec la stratégie provinciale de lutte au crime organisé, l’opération CIBLER est déclenchée afin de déployer une présence policière coordonnée dans des établissements licenciés. Celle-ci est effectuée avec les partenaires des services policiers.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média