Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Commerces en action

Retour

20 novembre 2019

Collaboration spéciale - contact@lexismedia.ca

5 idées originales pour fêter 20 ans de mariage

Publireportage

Safari espace sélection

©Depositphotos

Un anniversaire de mariage est toujours l’occasion de renouveler son engagement et d’exprimer son amour à l’autre, à plus forte raison lorsque les années s’accumulent ! Comment fêter ses 20 ans de mariage ou noces de porcelaine ? Nous vous proposons quelques idées plutôt intimistes pour vous retrouver en amoureux le temps d’un séjour ou d’un tête-à-tête romantique !

1. Partir en seconde lune de miel

Que diriez-vous d’un voyage spécial pour cette occasion spéciale ? Un circuit en Asie par exemple ou un safari photo en Afrique organisé rien que pour vous ? Observer les Big Five dans un parc animalier, admirer un coucher de soleil sur une plage de sable fin, descendre le Nil, découvrir les richesses culturelles de l’Inde, il vous suffit de trouver une agence de voyages sur mesure pour profiter de votre séjour clés en main à partir de vos envies et de vos dates. Nul besoin de vous y prendre des mois à l’avance ou de gérer l’organisation.

2. Un bijou en porcelaine

La porcelaine est un matériau très original pour un bijou ! Vous trouverez facilement un collier, des boucles d’oreille ou une bague dans un style très design et haut de gamme à offrir lors d’un souper romantique en amoureux. Dirigez-vous vers la Maison de la porcelaine à Limoges, très célèbre, ils ont un site. Mais on trouve également des bijoux d’artisanat québécois en ligne, l‘occasion de raconter à votre chère et tendre que les Premiers Peuples du Québec offraient de longs colliers en porcelaine pour conclure un bon accord !

3. Rassembler 20 petits cadeaux

Symbolisez chaque année passée ensemble par un cadeau s’inspirant de chaque anniversaire de mariage : noce de coton, noce de cuir… Vous resterez de manière très touchante dans le thème.

4. Un week-end à la mer

Prenez un vol un vendredi matin pour le Mexique et rentrez le lundi soir ! Cette petite parenthèse vous comblera de bonheur entre les plages paradisiaques, le folklore et la gastronomie locale !

5. Un livre photo

Faites le tri dans vos photos et regroupez tous les évènements marquants de ces 20 dernières années de mariage pour les publier dans un livre. Ajoutez des commentaires tendres ou humoristiques, des petits objets souvenirs, bref soyez créatif ! Tout se réalise en ligne, vous n’aurez plus qu’à y ajouter les petits objets à réception.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média