Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

05 juillet 2019

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Événements gratuits en plein air avec la série estivale

Maison et jardins Antoine-Lacombe

Caroline Savoie

©Photo gracieuseté - Le Petit Russe - L'Action

Caroline Savoie.

CULTURE. La série estivale revient cette année à Maison et jardins Antoine-Lacombe avec des événements gratuits. Les spectateurs sont invités à apporter leurs chaises. Afin de profiter de la température clémente et de la nature en fleur, les événements sont présentés à l’extérieur dans le cadre enchanteur des jardins.

Le jeudi 11 juillet, à 19 h 30, il y aura un concert folk pop de Caroline Savoie en formule duo. Elle présentera un nouvel opus, Pourchasser l’aube, allégorie du recommencement, du renouveau et de la renaissance. Une voix chaude et puissante, un timbre bien distinctif, une grande maîtrise vocale et un naturel désarmant constituent sa signature. Elle propose un voyage prenant, poétique et intimiste. En cas de pluie, l’événement aura lieu sous l’abri couvert du parc Saint-Jean-Bosco.

Le Grand Jukebox aura lieu le jeudi 18 juillet à 19 h 30. Il propose de vivre l'expérience d'une soirée dont vous êtes les héros! Chantez accompagnés de musiciens en direct l’un des 200 succès proposés. Montez sur scène en solo ou en groupe, et soyez les vedettes d'un soir! En cas de pluie, l’événement aura lieu sous l’abri couvert du parc Saint-Jean-Bosco.

Place aux jardins Antoine Lacombe en poésie avec Jean-Paul Daoust, le dimanche 4 août, à 16 h. Lecture de poésie dans trois endroits privilégiés des jardins suivie d’un service de thé. En cas de pluie, l’événement sera reporté au dimanche 25 août.

Le samedi 10 août, à 20 h 30, le film La course des tuques sera projeté dans les jardins. Cette comédie pour la famille propose une folle aventure à travers les épreuves, les joies, les défis et les petites victoires de l’enfance. En cas de pluie, l’événement est déplacé au centre André Hénault.

Le samedi 17 août, à 14 h, place à Parfums de femmes et vent de mots, un spectacle de musique et de poésie. Le Chœur poétique Champs Vallons, sous la direction de Ginette C. Trépanier, présente, avec la pianiste compositrice et chanteuse Dominica Merola, leur toute récente création en collaboration avec Annie Dupras Deguire, comédienne et professeur d’art dramatique. En cas de pluie, l’événement est déplacé au centre André Hénault.

Informations : www.antoinelacombe.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média