Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

17 mai 2019

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Inauguration du CANAC

©(Photo gracieuseté- Laetitia Boudaud, photographe)

Mélissa Laberge a coupé le ruban inaugural du nouveau magasin CANAC de Notre-Dame-des-Prairies en compagnie du directeur du magasin, Alain Bédard (à gauche) et de la mairesse de Notre-Dame-des-Prairies, Suzanne Dauphin (à droite).

COMMERCE. La chaîne québécoise de quincaillerie et de matériaux CANAC a procédé à l’inauguration de son magasin de Notre-Dame-des-Prairies le 16 mai dernier. Situé au 2100 boulevard Firestone, ce magasin a nécessité des investissements de 8 M$ en plus de permettre la création de 90 nouveaux emplois directs dans la communauté locale.

« Nous avions très hâte d’ouvrir une première succursale CANAC dans la grande région de Lanaudière et la formidable collaboration que nous avons reçue des dirigeants de la Ville nous a clairement démontré la belle vigueur économique qui règne à Notre-Dame-des-Prairies », a mentionné la représentante du Groupe Laberge (propriétaire de la chaîne CANAC), Mélissa Laberge.  

Dans un environnement moderne de 41 484 pi2, arborant le récent design et les nouveaux standards de commercialisation de CANAC, se retrouvent quincaillerie, plomberie, électricité, outillage, peinture, couvre-planchers, produits de finition, matériaux de construction, produits saisonniers, produits déco et bien plus. 

À la surface de vente de 26 621 pi2 s’ajoute un département dédié exclusivement aux entrepreneurs, ouvert du lundi au vendredi, de 7 h à 17 h. Le nouveau magasin compte également une grande cour à bois extérieure ainsi qu’un entrepôt couvert de 31 550 pi2. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média