Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

07 avril 2019

Mélissa Blouin - mblouin@lexismedia.ca

Deux athlètes du Club Défi TM Montagne Coupée médaillées 

Les athlètes du Club Défi TM Montagne Coupée ont connu de belles performances.

SKI DE FOND. La 54e édition des Jeux du Québec s’est avérée une expérience surprenante et enrichissante pour les athlètes du Club Défi TM Montagne Coupée. Emie Robert et Laurianne Berthiaume ont notamment remporté une médaille de bronze dans leur sport respectif. 

Au total, ce sont huit athlètes du club qui ont participé à la compétition pour les courses de ski de fond. Les deux sœurs Annie-Pierre et Emie Robert ont été les toutes premières représentantes de Lanaudière pour le Biathlon, une discipline qui en était à ses premiers Jeux.  

Celles-ci ont effectué un passage remarqué. Emie a terminé sa course en 3e position et Annie-Pierre, surclassée lors de cette compétition, a terminé 9e. Notons que les deux sœurs n’en sont qu’à leur première saison de biathlon. Elles seront certainement des adversaires redoutables dans cette discipline. 

Laurianne Berthiaume, 12 ans, est repartie de ses premiers Jeux du Québec avec une médaille de bronze au cou pour sa course de 5 km de style classique. À cette même course, Annie-Pierre Robert occupait le 6e rang.  

Nathan Lozier s’est, quant à lui, mérité la 8e position dans le 7.5 km de style classique. Il a également fait bonne figure en occupant le 6e rang lors du relais par équipe avec sa coéquipière Emie Robert. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média