Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

07 mars 2019

Steven Lafortune - slafortune@lexismedia.ca

Un incendie ravage Les Bois Dumais

Camion pompier

©Archives - L'Action

INCENDIE. Un violent incendie a complètement ravagé Les Bois Dumais de Saint-Jean-de-Matha, le mercredi 6 mars, vers 18 h.

Directeur adjoint au Service d’incendie de Saint-Jean-de-Matha, Yannick Paradis a mentionné qu’à l’arrivée des pompiers, le feu s’était déjà propagé à la grandeur du toit du bâtiment principal.

« Il n’y a pas eu de propagation aux autres bâtisses. Durant toute la durée de l’opération, nous étions sur la défensive. Avec le vent et le temps froid, ça a été difficile », a-t-il raconté.

L’entraide de cinq municipalités a été demandée. Une cinquantaine de pompiers de Saint-Damien, Sainte-Émélie-de-l’Énergie, Saint-Alphonse, Saint-Félix-de-Valois et Sainte-Béatrix ont combattu les flammes jusqu’à trois heures du matin. Une pelle mécanique a également aidé le travail des pompiers.

Personne n’a été blessé. M. Paradis a mentionné que le propriétaire avait quitté les lieux 20 minutes avant le déclenchement de l’incendie.

Il tentera dans les prochains jours de déterminer la cause de l’incident.

Commentaires

9 mars 2019

gerry poitras

wow que ce passe t-il dans ces paclins maintenent violence vole canabis et quoi encore la vigilence et le control sur la population a fouttu le cant observont nous presentement pourquoi les limiers vous fermez les yeux ??

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média