Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

21 juin 2018

Il aurait rendu accessible du matériel sexuellement explicite à une personne mineure

Keven Orr.

©Photo - gracieuseté - L'Action

Kevin Orr.

JUSTICE. Un jeune homme de 27 ans de Joliette a été arrêté le 14 juin par la police qui le suspectait d’avoir commis de multiples crimes sexuels, dont à l’endroit d’une personne mineure.

Keven Orr a été arrêté par des enquêteurs de la Sûreté du Québec spécialisés en matière d’exploitation sexuelle des enfants sur Internet. Les policiers ont d’ailleurs saisi du matériel informatique chez lui qui devra être analyser.

La police a donné peu de détails concernant cette arrestation, si ce n’est que le même jour de son arrestation, des accusations ont été déposées contre Keven Orr.

Il fait face à des accusations de pornographie juvénile, de leurre informatique, d’incitation à des contacts sexuels, d’avoir rendu accessible du matériel sexuellement explicite à une personne mineure et d’extorsion.

Il a été remis en liberté sous certaines conditions.

« Le public est invité à signaler toute situation d’exploitation sexuelle des jeunes sur Internet à l’adresse suivante: cyberaide.ca », indique la Sûreté du Québec.

La Sûreté du Québec demande que toute personne qui aurait de l’information sur les agissements de Keven Orr la transmettre de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média