La population est invitée à voter pour son projet favori

  • Publié le 13 avr. 2022 (Mis à jour le 8 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Du 13 avril dès 8 h au 22 avril à midi, le Défi OSEntreprendre Lanaudière invite la population à participer au vote populaire en se rendant au www.entreprenez.qc.ca pour sélectionner son projet préféré. Une belle façon d’encourager la relève entrepreneuriale et de découvrir ce qui se fait de nouveau dans la région.

Cette année encore, la catégorie « vote populaire » s’adresse au volet Création d’entreprise comme au volet Scolaire. Il sera alors possible de voter pour deux projets ; une première fois pour le projet entrepreneurial du volet Création d’entreprise et une deuxième fois pour celui du volet Entrepreneuriat étudiant.

En plus d’une visibilité accrue, les gagnants du vote populaire repartiront avec une bourse de 250 $ au volet Scolaire et 500 $ au volet Création d’entreprise. Les récipiendaires seront connus lors du gala régional du Défi OSEntreprendre Lanaudière qui aura lieu le 26 avril à l’auditorium de l’école secondaire Pierre-de-Lestage à Berthierville. À l’occasion de cette finale régionale, rappelons que plus de 30 000 $ en bourses seront remis dans Lanaudière. En plus de plusieurs prix spéciaux, les lauréats régionaux obtiendront des bourses d’une valeur de 500 $ au volet Scolaire, de 1000 $ au volet Création d’entreprise, de 7500 $ au volet Réussite Inc. et de 5000 $ au volet Faire affaire ensemble.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Gala des Lauriers d’or : Montcalm célèbre ses entrepreneurs

Le 27 novembre avait lieu le Gala des Lauriers d’or, organisé par la chambre de commerce de la MRC de Montcalm.
Le déjeuner-conférence a réuni plus de 70 personnes (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Une cohorte d’accompagnement pour cédants d’entreprise voit le jour

Une cohorte voit le jour afin d'outiller les entrepreneurs qui veulent léguer leur entreprise. Il s'agit d'une initiative des SADC de D'Autray-Joliette et de Matawinie.