Réouverture du Centre d’interprétation multiethnique

  • Publié le 1 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après deux longues années sans activités sociales en raison des restrictions imposées par les autorités sanitaires, le Centre d’interprétation multiethnique (CIM) de Rawdon est heureux d’annoncer sa réouverture officielle le 14 mai.

Le CIM lance sa programmation culturelle pour l’année 2022 en proposant une soirée qui comportera de la bonne nourriture, de la musique et de l’art à saveur polonaise.

Le Centre d’interprétation multiethnique demande aux personnes intéressées de réserver leurs billets rapidement car les places sont limitées. Une soirée exceptionnelle les attend le 14 mai à 17 h. Le prix d’entrée variera entre 25 $ et 30 $.

Pour information 450 834-3334.

En terminant, le CIM souhaite informer qu’il offre en location des espaces pour des fêtes, des expositions et des concerts à prix abordable.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Plus de 100 créateurs réunis pour célébrer 100 ans de lecture

La Librairie Martin de Joliette célébrera ses 100 ans les 1er et 2 novembre.
Les partenaires et les acteurs du projet lors de l'inauguration de la sculpture au Collège Champagneur de Rawdon. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Une sculpture pour rendre hommage et traverser le temps

Un pin blanc centenaire a été sauvé et transformé en sculpture au Collège Champagneur de Rawdon.