Revenir à la catégorie

Il devient le premier de son école à graduer jusqu’à la ceinture noire

  • Publié le 8 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le jeune Ludovick Dandeneau est devenu le premier membre de l’école de Karaté Sunfuki de Joliette, depuis son ouverture en juillet 2017, à avoir gradué de la ceinture blanche jusqu’à la ceinture noire. L’élève de 16 ans a obtenu cette ceinture noire le 30 avril dernier avec beaucoup de fierté. 

Cela fait environ cinq ans que l’athlète de Saint-Paul a commencé à pratiquer ce sport. Depuis, Ludovick a persévéré et a démontré sa volonté de continuellement se dépasser, et ce, malgré les embûches de la pandémie.  

Ses parents et ses proches ont tenu à le féliciter et à mentionner la fierté qu’ils éprouvent par rapport à tout le chemin qui a été parcouru par l’athlète. Ils ont finalement tenu à remercier Renshi Tommy Leduc pour avoir accompagné et encouragé Ludovick toutes ces années.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 27 novembre au 15 décembre 2025

Voici les avis des dernières naissances à être survenues dans la région de Lanaudière.
Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.