La programmation des Mardis d’Août est dévoilée

  • Publié le 25 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La Municipalité de Saint-Paul a annoncé sa programmation de spectacles en plein air pour les Mardis d’Août. Après avoir dû tout annuler en 2020 et limiter le nombre de spectateurs en 2021, la Municipalité revient en force avec cinq spectacles qui sauront plaire au grand public.

La série commencera le 2 août avec le spectacle « Live (country-rock) » de Martin Deschamps et se poursuivra le 9 août avec Sally Folk. Le 16 août, ce sera au tour du groupe Mack et Ro de monter sur scène lors d’une prestation country. Le 23 août sera quant à lui consacré aux plus jeunes avec l’artiste Kalimba. Finalement, le groupe rock/folk lanaudois Barbe Rousse clôturera la série le 30 août.  

Rappelons que ces spectacles se déroulent au parc Amyot dès 19 h 30, à l’exception du 23 août où le spectacle pour enfants commencera dès 19 h. Le Club optimiste de Saint-Paul sera sur place pour vendre des breuvages, de la bière et des grignotines lors des cinq spectacles. Les spectateurs doivent apporter leur chaise.  

Prendre note qu’en cas de pluie, les spectacles auront lieu au Complexe communautaire de Saint-Paul au 20, boul. Brassard. Pour en savoir plus sur chacun des spectacles, visitez le site Web de la Municipalité au www.saintpaul.quebec.

Articles les plus consultés

Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.
Actualités
Faits divers

Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances entourant le décès de deux personnes retrouvées sans vie à Manawan.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.