Huit finissants résilients sont honorés par le conseil municipal

  • Publié le 19 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est d’un geste unanime que les membres du conseil municipal de Sainte-Émélie-de-l’Énergie ont félicité pour leur persévérance huit jeunes finissants de l’école de l’Érablière qui ont obtenu leur diplôme d’études secondaires, et ce, malgré toutes les difficultés que la pandémie a pu mettre sur leur chemin.

C’est lors d’une cérémonie à la fin de la séance du conseil que le maire, Martin Héroux, a voulu souligner les exploits d’Alicia Chaussé, de Nathaniel Gaudreau, de Jeck Larivière, d’Olivier Martel Bardou, de Kelly Racicot Nero, d’Alexis Ricard, de Mia-Kim Rondeau et de Marianne Senez.

« Cette réussite scolaire reflète assurément, en plus de vos qualités individuelles, votre résilience commune et votre esprit d’équipe. Au nom du conseil, je vous dis bravo! Et je vous souhaite une belle continuité dans vos projets à venir », a déclaré le maire de la Municipalité. Une lettre de félicitations officielle et un chèque cadeau ont été remis à chacun d’entre eux devant leurs familles réunies pour l’occasion.

Articles les plus consultés

Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.
La démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette. (Photo gracieuseté)
Actualités

Démolition du 632, une page d’histoire se tourne à Joliette

Le conseil de la MRC de Joliette a finalement autorisé la démolition du bâtiment qui était situé au 632, de Lanaudière, à Joliette.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.