Plateau double avec le Duo Beaudry-Prud’homme et Éric Beaudry

  • Publié le 1 sept. 2022 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Maintenant situé à Saint-Félix-de-Valois, le CRAPO de Lanaudière présentera sa programmation d’automne à l’auditorium de l’École secondaire l’Érablière, au 5211, rue Principale, en attendant que les travaux du Centre Yvon-Sarrazin soient réalisés.

Pour son tout premier spectacle à Saint-Félix-de Valois qui aura lieu le samedi 17 septembre à 20 h, le CRAPO propose une soirée toute spéciale avec un plateau double qui réunira sur scène deux projets des frères Simon et Éric Beaudry, chanteurs et musiciens lanaudois bien connus et également actifs dans divers groupes  trad des plus réputés dont Le Vent du Nord, De Temps Antan et la Bottine souriante.

Le talentueux chanteur Simon Beaudry et le pianiste virtuose Philippe Prud'homme s’unissent afin de présenter un concept inédit au Québec : un récital intimiste inspiré de l’album Chansons en noires et blanches qui fusionne la chanson traditionnelle et la musique classique de concert. Le Duo Beaudry-Prud’homme relève le défi de créer un pont entre ces deux genres musicaux tout en conservant l’intégrité de chaque style. Le Duo met aussi de l’avant de magnifiques chansons d’auteurs (Gilles Vigneault, Jean-Claude Mirandette, Léo Ferré) ainsi que quelques pièces instrumentales du répertoire moderne et contemporain.

En deuxième partie, l’auteur-compositeur-interprète Éric Beaudry présentera un spectacle folk en solo inspiré de son premier album solo La Futilité. Une occasion de découvrir cet artiste de Saint-Côme sous un nouveau jour lors de ce spectacle qui met de l’avant mandoline, voix et sifflement.

Informations : crapo.qc.ca.

ImageCrédit : Photo gracieuseté
En deuxième partie, l’auteur-compositeur-interprète Éric Beaudry présentera un spectacle folk en solo.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Culture

Une 25e édition haute en couleur pour le Festival des artisans

Les acteurs du Bal du MAJ 2025. (Photo gracieuseté)
Culture

Un sixième Bal couronné de succès pour la Fondation du Musée d’art de Joliette

L'auteur Luc Laporte-Rainville. (Photo gracieuseté)
Culture

Une nouvelle création pour le poète Luc Laporte-Rainville