Les Triades perdent le match contre les Cavaliers

  • Publié le 13 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les Triades recevaient les Cavaliers de St-Lambert pour leur premier match à domicile de la saison 2022. Pour l’occasion, joueurs et fans portaient du blanc pour le traditionnel « match en blanc ».

Les Triades ont connu un début de match lent. Les Cavaliers en ont profité pour prendre une avance de 17 points dans les 20 premières minutes du match. La remontée des Triades s’est amorcée à la fin du 2e quart, alors que Benjamin Demuy (#87) inscrit un premier touché. Le converti est raté, c’est 6-17 avec 3 minutes à faire avant la pause.

La défensive des Triades a ensuite repoussé les Cavaliers dans leur zone et inscrit un touché de sureté. C’est 8-17 à la demie.

Les Triades ont pu établir la course et ont également réussi plusieurs jeux aériens durant la deuxième demie, dont une remise à Benjamin Demuy (#87) qui inscrit le second touché du match à la fin du 3 quart, portant le score à 14-17, toujours en faveur des Cavaliers.

Jusqu’à la fin du match, tout était possible, les Triades ayant pris le contrôle du match. Ils n’ont accordé aucun point aux Cavaliers durant la deuxième moitié du match. Au 4e quart, Gabriel Gunhouse (#20) a mis fin à l’offensive des Cavaliers avec une interception, redonnant ainsi aux Triades le contrôle du ballon.

Malgré leurs efforts soutenus, les Triades concèdent finalement la victoire aux Cavaliers après avoir livré un match enlevant devant une foule blanche en délire : les fans des Triades étaient très nombreux dans l’estrade et ont offert un support exceptionnel à leurs favoris. Marque finale : victoire des Cavaliers 17 à 14.

Articles les plus consultés

Sheldon Lafleur a été nommé parmi les trois étoiles de la partie de vendredi soir.
Photo gracieuseté- Suzy Aubin.
Sports

Les Prédateurs font lever la foule du Centre Marcel-Bonin

Les Prédateurs de Joliette ont mis fin à leur série de défaites en remportant une convaincante victoire de 5 à 1 contre les Flames de Gatineau. 
Première rangée: Leyivah Periard, Olivia St-Georges, Novaly Pilon, Émilie Leduc, Agathe Labelle et Sarah Bouchard. Deuxième rangée: Azély Larochelle, Anaïs Therrien, Florence Houle, Ariel Landry, Mélyann Lemieux, Livia Bourassa, Rosa-Belle Labrèche-Parent et Frédérike Gagnon. Troisième rangée: Myriam Leblanc, Yanilie Asselin, Kelly-Anne Gélinas, Juliette Armstrong, Florence Roberge et Charlie Corbeil.
Photo gracieuseté
Sports

Les gymnastes de Gym Annalie connaissent de brillants débuts

Les gymnastes du club Gym Annalie ont pris part à leurs premières compétitions régionales de l’année.
Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Sports

Les Prédateurs sont toujours en quête de leur première victoire de 2026 

Les Prédateurs de Joliette ont connu une fin de semaine difficile et ont essuyé deux revers face à leurs adversaires.