Un bilan encourageant pour Aînés sans frontière

  • Publié le 13 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Afin de souligner son quatrième anniversaire, Aînés sans frontière a convié ses membres à une rencontre au Vignoble Saint-Gabriel.

Sourire et bonne humeur étaient au rendez-vous et le Vignoble Saint-Gabriel a déroulé le tapis rouge à l’organisme pour cette occasion spéciale post covid. Enfin une grande bouffée d'air frais pour Aînés sans frontière dans ce lieu enchanteur.

Quelques membres de la direction du CRÉDIL se sont également joints aux convives pour partager le repas et discuter.

Un bilan encourageant

Aînés sans frontière a survécu malgré deux ans de pause de ses activités et ce, grâce à la ténacité et à la persévérance de la présidente et du conseil d’administration qui ont tenu l’organisme à bout de bras et gardé le cap malgré des moyens limités.

Aînés sans frontière, par ses activités, se veut au service des aînés et veut également permettre un pont dans l’inclusion et le partage. L’organisme souhaite briser les chaînes de la solitude en éveillant les consciences. Il est actuellement à la recherche de nouveaux membres pour s’impliquer dans l’équipe.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
Employés et coprésidentes de la fondation, ainsi que membres du comité organisateur et partenaires de l’événement étaient réunis pour l’occasion. (Photo gracieuseté)
Communauté

Experiencia, une 9e édition remplie de plaisir et de surprises

Au cours de sa 9e édition, l'événement Experiencia a permis d’amasser un impressionnant montant de 292 000 $.
Patrick St-Aubin, commis aux pièces chez Techno Diesel, Eliane Melançon, secrétaire adjointe chez Techno Diesel et Maude Malo, directrice générale de la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les employés de Techno Diesel donnent 3820$ de leur poche pour la santé

Les employés de Techno Diesel ont consenti à ce que des montants soient pris de leur paie pour soutenir une fondation dans la région.