Un bilan encourageant pour Aînés sans frontière

  • Publié le 13 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Afin de souligner son quatrième anniversaire, Aînés sans frontière a convié ses membres à une rencontre au Vignoble Saint-Gabriel.

Sourire et bonne humeur étaient au rendez-vous et le Vignoble Saint-Gabriel a déroulé le tapis rouge à l’organisme pour cette occasion spéciale post covid. Enfin une grande bouffée d'air frais pour Aînés sans frontière dans ce lieu enchanteur.

Quelques membres de la direction du CRÉDIL se sont également joints aux convives pour partager le repas et discuter.

Un bilan encourageant

Aînés sans frontière a survécu malgré deux ans de pause de ses activités et ce, grâce à la ténacité et à la persévérance de la présidente et du conseil d’administration qui ont tenu l’organisme à bout de bras et gardé le cap malgré des moyens limités.

Aînés sans frontière, par ses activités, se veut au service des aînés et veut également permettre un pont dans l’inclusion et le partage. L’organisme souhaite briser les chaînes de la solitude en éveillant les consciences. Il est actuellement à la recherche de nouveaux membres pour s’impliquer dans l’équipe.

Articles les plus consultés

Dre Louise-Hélène Lebrun. Photo gracieuseté.
Communauté

Une conférence pour prévenir les AVC et intervenir 

La neurologue Dre Louise-Hélène Lebrun présentera la conférence L’accident vasculaire cérébral : une urgence à traiter, une prévention à adopter.
Le Pavillon de soins palliatifs et de fin de vie a été inauguré le 28 août dernier en présence de plusieurs dignitaires et partenaires. (Photo gracieuseté - Cédrick Jacob)
Communauté

Un pavillon de soins unique bâti par le privé et géré par le public

Les organisateurs et les partenaires du salon 50+. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté

Huitième édition du salon 50+ de Lanaudière

Le salon 50+ se déroulera aux Galeries Joliette les 26 et 27 septembre pour une huitième année.