Une campagne de biscuits sourire qui apporte beaucoup d’aide à la SARL

  • Publié le 22 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pour une cinquième année, la Société de l’Autisme Région Lanaudière (SARL) a été choisie par 17 restaurants Tim Hortons de la région pour l’encourager lors de la campagne des biscuits sourire. L’organisme est donc fier d’annoncer qu’un montant de 56 376,89 $ lui a été attribué au cours de cette collecte de fonds.

Lors de la semaine des biscuits sourire, l’organisme a invité les citoyens lanaudois à prendre part à cette campagne de financement et à envoyer une photo d’eux par la suite afin de manifester leur soutien. L’équipe de la SARL est très contente du grand taux de participation année après année à travers la région lors de l’événement. Plusieurs écoles, entreprises, familles et individus ont acheminé à l’organisme une photo d’eux dégustant des biscuits sourire.

La Société de l’Autisme Région Lanaudière remercie tous les propriétaires des Tim Hortons qui ont apporté leur soutien, soit Patricia Dupuy, Véronique Dupuy, Simon St-Jean, Michel St-Jean, Hugo Ouellet, Catherine Lemire, Véronique Gravel et Michel Rousselle.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
Patrick St-Aubin, commis aux pièces chez Techno Diesel, Eliane Melançon, secrétaire adjointe chez Techno Diesel et Maude Malo, directrice générale de la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les employés de Techno Diesel donnent 3820$ de leur poche pour la santé

Les employés de Techno Diesel ont consenti à ce que des montants soient pris de leur paie pour soutenir une fondation dans la région.
Des représentantes du CALACS Lueur d’espoir de Joliette étaient présentes à Québec pour la Marche mondiale des femmes. (Photo gracieuseté)
Communauté

Des centaines de Lanaudoises ont joint la Marche des femmes

Des représentantes de groupes membres de la TCGFL ont participé en grand nombre à la Marche mondiale des femmes de Québec le 18 octobre.