Portes ouvertes à l’atelier de Danielle Allard et Léon Rivard

  • Publié le 8 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les artistes Danielle Allard et Léon Rivard invitent la population à visiter l’exposition de leurs toiles et de leurs pièces artisanales à leur atelier situé au 1385, chemin William Malo, à Sainte-Mélanie.

Les portes ouvertes auront lieu du mercredi 14 décembre au 18 décembre de 10 h à 17 h.

Parmi les créations qui seront dévoilées, mentionnons des pièces décoratives pour accrocher au mur, des verres, de carafes, des bijoux, des œufs d’oie, des coffrets à tisane, des bâtons de marche et des porte-clés.

Avis aux personnes intéressées à visiter l’atelier, mais qui ne peuvent pas se présenter lors de ces dates, la salle d’exposition restera ouverte jusqu’à la fin du mois de février sur rendez-vous au 450 889-5610.

Informations : www.ecole-leon.qc.ca.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Plus de 100 créateurs réunis pour célébrer 100 ans de lecture

La Librairie Martin de Joliette célébrera ses 100 ans les 1er et 2 novembre.
(Photo gracieuseté)
Culture

Exposition Rivière du temps à Notre-Dame-des-Prairies

Les oeuvres de l'artiste verrier Stephen Pon seront exposées à Notre-Dame-des-Prairies jusqu'au 13 décembre.
Photo gracieuseté
Style de vie

Mazda au Salon de Tokyo : présentation du nouveau CX-5 et du concept Vision Model

Mazda se prépare à dévoiler au Salon de Tokyo le nouveau CX-5 ainsi que le concept Vision Model, un véhicule qui incarne le futur de la marque.