« Je tiens à mettre en lumière le travail fait par les organismes communautaires »

  • Publié le 9 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Récemment, le journal L’Action invitait les citoyens à participer à son Guide des Fêtes 2022. Le député fédéral de Joliette, Gabriel Ste-Marie, a répondu à l’appel et a partagé ce message.

« À l’approche du temps des Fêtes, je tiens à mettre en lumière tout le travail fait par les organismes communautaires de la région. Plusieurs demeurent ouverts pendant la période festive, afin d’offrir des services de qualité, du soutien, de l’aide alimentaire, des ateliers et des activités permettant de briser l’isolement. Comme député, je remercie du fond du cœur ces intervenants, travailleurs, bénévoles et tous celles et ceux qui mettent leurs propres vacances de côté pour prendre soin de notre communauté. Votre travail a une portée inestimable.

Je tiens notamment à saluer le travail que fait le Centre d’amitié autochtone de Lanaudière, qui reste aussi ouvert durant le temps des Fêtes. Je souligne également leur nouveau point de service situé à Saint-Michel-des-Saints. Vos projets sont mobilisateurs, rassembleurs et inclusifs.

Je me réjouis de la portée des actions de tous les organismes de chez nous. C’est une véritable force à l’œuvre sur tout notre territoire.

En cette période remplie de lumière, j’en profite pour vous souhaiter de joyeuses Fêtes, ainsi qu’une merveilleuse année 2023 remplie de bonheur et de santé! »

Articles les plus consultés

 Immersion au cœur d'un effrayant manoir hanté  au Complexe Atlantide.  Photo gracieuseté Complexe Atlantide
Plein air et aventures
Style de vie

Immersion au cœur de l’effrayant manoir hanté du Complexe Atlantide

Nous sommes allés à la découverte du manoir hanté du Complexe Atlantide dans la région de Lanaudière. Il sera ouvert jusqu'à l'Halloween.
Photo gracieuseté
Plein air et aventures
Style de vie

Un renouveau au Vignoble Saint-Gabriel

On discute avec les nouveaux propriétaires du Vignoble Saint-Gabriel, Charles-Alexandre Lévesque et Catherine Papillon-Hogue.
Automobile
Style de vie

Le Kia Telluride 2027 tarde toujours à arriver au Canada

Le Kia Telluride 2027 tarde à arriver au Canada. Ce retard logistique pourrait découler des tensions tarifaires entre le Canada et les États-Unis.