Clore la 35e campagne Nez rouge en soulignant le travail des bénévoles

  • Publié le 12 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La 35e édition régionale de l’Opération Nez rouge s’est terminée à la suite de deux années atypiques. Toute l’équipe de Joliette-de-Lanaudière tient à remercier les 216 bénévoles qui se sont présentés à la centrale. L’organisation tient sincèrement à remercier chacun d’entre eux, que ce soit pour une seule ou pour 18 présences en 18 soirs d’opération.

La campagne 2022 a comptabilisé 433 raccompagnements effectués. En tout, 17 288 km ont été parcourus par les 96 équipes. Les bénévoles ont répondu présents. La moitié d’entre eux tentait d’ailleurs cette expérience pour la première fois. Les clients ont été d’une grande générosité avec une moyenne de don de 27 $ par raccompagnement. Cet argent sera remis aux enfants des différents groupes scouts de Lanaudière qui pourront en bénéficier directement dans leur milieu. Opération Nez rouge Joliette-de-Lanaudière remercie également les partenaires provinciaux et régionaux ainsi que les commanditaires locaux pour leurs contributions.

Cette campagne est donc très satisfaisante pour les membres du comité, qui travaillent de concert avec la population pour rendre les routes sécuritaires pendant ces moments de réjouissances. L’organisation salue donc tout le monde pour sa collaboration et compte reprendre du service en novembre prochain.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

La Sûreté a perquisitionné plusieurs stupéfiants à Joliette

Plusieurs stupéfiants ont été perquisitionnées dans un logement de la rue St-Thomas à Joliette et dans un véhicule.
Actualités
Faits divers

Deux hommes arrêtés dans un bar à Joliette pour trafic de stupéfiants

Deux hommes ont été arrêtés en possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic dans un bar de la rue Gauthier Sud à Joliette.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Deux individus recherchés sont arrêtés lors d’une poursuite

Un homme et une femme qui étaient activement recherchés ont été arrêtés après une poursuite à Saint-Alphonse-Rodriguez.