« Arsenault & Fils » pour lancer la saison d’hiver de Ciné-Blabla

  • Publié le 1 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le mercredi 1er février à 19 h 15, le Ciné-Blabla du CRAPO lance sa saison d’hiver avec la présentation du long-métrage québécois « Arsenault & Fils » du réalisateur Rafaël Ouellet.

Le film met en vedette une impressionnante brochette d’acteurs et d’actrices, dont Karine Vanasse, Guillaume Cyr, Luc Picard, Pierre-Paul Alain.

Synopsis : Les Arsenault, une famille tissée serrée qui tire profit de la chasse illégale, font la loi depuis plusieurs générations dans un petit village du Bas-du-Fleuve. Le retour au bercail d’Anthony, l’impétueux cadet de la famille, puis l’arrivée d’Émilie, une animatrice de radio qui exerce un ascendant sur Anthony et son frère aîné Adam, viendront mettre à l’épreuve l’harmonie du clan.

Maintenant situé à Saint-Félix-de-Valois, le CRAPO de Lanaudière débutera sa programmation d’hiver dans ses nouveaux locaux du Centre Yvon-Sarrazin, au 4680, rue Principale. Les billets du Ciné-Blabla sont disponibles à la porte pour achat comptant.

Articles les plus consultés

Jean Chevrette devant sa maison, située sur le boulevard Base-de-Roc. (Photo Médialo – Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des Joliettains passionnés racontent leur propriété

Deux Joliettains ont accepté de raconter ce qui en coûte d'être propriétaires de maisons ancienne et patrimoniale.
(Photo gracieuseté)
Culture

Le Festival du rire de Joliette en nomination au Gala Les Olivier

La première édition du Festival du rire de Joliette est en nomination au Gala Les Olivier 2026 dans la catégorie Festival d'humour de l'année.
La Maison Antoine-Lacombe à Saint-Charles-Borromée. (Photo Médialo - Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des inventaires pour connaitre et conserver les vestiges du passé

Les MRC de Lanaudière œuvrent à l'élaboration des inventaires de leurs biens patrimoniaux afin de constater l’étendue de leur richesse.