Des travaux de réfection à Sainte-Mélanie et à Notre-Dame-de-Lourdes

  • Publié le 11 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Des travaux d’asphaltage sont réalisés sur la route 348 à Sainte-Mélanie, ainsi que sur la rue Principale à Notre-Dame-de-Lourdes depuis le 6 septembre et ce, pour une durée d’environ deux semaines.

Pendant cette période, la circulation se fait en alternance, de 7 h à 19 h. Le ministère des Transports et de la Mobilité durable mentionne que ces interventions permettront, à terme, d’améliorer la sécurité et le confort de roulement des usagers. 

Une signalisation adéquate a été déployée, notamment des panneaux à messages variables. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleuses et travailleurs, le respect de cette signalisation est essentiel. 

Les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

Articles les plus consultés

Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.
Actualités
Faits divers

Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances entourant le décès de deux personnes retrouvées sans vie à Manawan.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de trafic de stupéfiants à Rawdon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené, le 30 janvier, une opération relativement au trafic de stupéfiants à Rawdon.